Cool Air – avis forum, prix, où acheter, Amazon France

cool air - air conditionnéCool Air est un climatiseur portatif qui se refroidit, nettoie et hydrate l’air autour de vous-où que vous soyez. Avec son aide, vous créez une zone de confort même dans une vraiment chaudes journées d’été. Simplement, versez l’eau, appuyez sur la 1 touche et apprécier l’air frais.

 

Le secret de l’appareil est hydrochłodzenia une technologie qui utilise un filtre spécial qui transforme l’air chaud dans une brise agréable, cool.

Les climatiseurs traditionnels consomment beaucoup d’énergie à essayer d’abaisser la température dans la maison, qui est très cher. À son tour, les climatiseurs portatifs plus est très beaucoup d’espace et la possibilité de dérivation à l’air à travers la fenêtre. Cool Air a résolu ces problèmes-il s’agit d’un petit, portable et très efficace. Vous pouvez apprécier l’air frais, où vous voulez.

Les effets de la Cool Air

Dans cette optique, nous allons regarder de plus près à Cool Air. Il s’agit d’un espace, un refroidisseur qui utilise l’évaporation. En d’autres termes, c’est le ventilateur qui souffle l’air au-dessus de l’eau. Leur description sonne un peu plus impressionnant compact, respectueux de l’environnement personnel refroidisseur d’air qui aspire de l’air chaud hors de la salle par son filtre de vapeur d’eau pour hydrater, tout en se refroidit ! Cool Air, rafraîchit et nettoie les particules de poussière dans l’air !

Il y a un filtre assez grand à l’intérieur qui est facile à enlever. Les filtres de remplacement sont actuellement en vente pour et environ 6 mois, dit-on. Le site États qu’élimine les particules de l’air, mais les instructions réfèrent à lui comme le « filtre à eau » si on ne sait pas exactement ce qui est filtré.

Un bon aspect de ce produit est qu’il soufflera un air froid sur vous et l’air, qui produit est plus froid qu’un ventilateur standard qui déplace l’air. Ce n’est pas à la différence de la « buse » que nous avons ici dans le désert, qui spray mist, qui peut vous garder au frais même à des températures très élevées. La réalité pas-si-bon, c’est que vous aurez probablement à s’asseoir en face d’elle de sentir l’effet d’un lot de refroidissement. Bien que le site affirme que c’est un endroit de 45 pieds carrés, la réalité est que vous voulez être dans la ligne de mire de faire beaucoup de différence.

  • Refroidir l’air, où vous voulez
  • Compact et portable
  • ventilateur à 3 vitesses
  • Lumière douce dans plusieurs couleurs au choix
  • Consomme autant d’énergie comme un petit moulin à vent
  • Prenez un air frais et propre où que vous soyez !

Hydrate et nettoie

Système de Hydrochłodzenia dans un climatiseur portatif à Cool Air non seulement se refroidit, mais aussi nettoie et hydrate l’air autour. Grâce à sa petite taille vont s’adapter partout où vous avez besoin informatique-sur la terrasse, sur le bureau, sur la table près de la tv, ou même sur le comptoir de la cuisine.

Effets de l'air conditionné portatif

 

Climatiseur Cool Air est la solution parfaite pour ceux qui recherchent un appareil fiable pour un refroidissement efficace et rentable sur les chaudes journées d’été. Travaux partout où vous ne pouvez pas installer le type de dispositif mural split. Une caractéristique importante du climatiseur est qu’il ne nécessite pas d’installation. Pour fonctionner seulement abrogé la fenêtre et il n’y a aucune nécessité d’interférence avec la paroi extérieure du bâtiment. Outre le refroidissement, climatiseur fournit aussi de chauffage, ventilation et déshumidification-just 4 fonctions en un seul appareil ! En outre, ces dispositifs sont caractérisent par la très faible consommation d’énergie.

Compact et portable

Les climatiseurs traditionnels consomment beaucoup d’énergie à essayer d’abaisser la température dans la maison, qui est très cher. À son tour, les climatiseurs portatifs plus est très beaucoup d’espace et la possibilité de dérivation à l’air à travers la fenêtre. Cool Air a résolu ces problèmes-il s’agit d’un petit, portable et très efficace. Vous pouvez apprécier l’air frais où vous voulez.

Cool Air – Avis, Commentaires

L’unité refroidit l’air autour de vous- et donc là où vous avez le plus besoin. Elle prend tellement de place et consomme autant d’énergie comme un petit moulin à vent. A 3 Vitesse du ventilateur, et plein d’une durée d’environ 8 heures de travail à la vitesse de ventilation faibles.

Soufflant telle une douce et agréable, nettoyée et hydratée. A encore peu d’énergie – à titre de comparaison, j’ai un moulin à vent standard Office qui absorbe 70 Watt et ce petit cube 10 fois moins et un effet intéressant.

Aujourd’hui j’ai acheté et je suis heureux. L’air est vraiment croustillant et aujourd’hui, c’était plus de 30. Cool surtout pendant la nuit dans les jours où vous n’avez pas à respirer. Je pense que dans une pièce fermée avec le temps, il abaisse la température. J’ai n’eu aucun moyen de savoir cela, mais la différence entre les chambres a estimé en particulier dans que la chambre côté sud a été plus froide que le Nord. Certainement un gadget sympa et ne pas si fort. Maintenant, j’ai en moyenne vitesse et est seulement un léger bruit. Le ventilateur est plus fort. Si une personne ne s’attend pas qu’il aura la puissance d’un climatiseur normale, vous êtes sûr de ne pas décevoir.

Où acheter ? Cool Air – Prix

Cool Air - PrixLe meilleur de tous, coûts de fonctionnement est très faible. Air climatisé unités se refroidir, la salle entière et travail mieux dans des conditions de forte humidité, mais ils nécessitent une ventilation et coûtent plus chers à acheter et à exécuter.

Les fans peuvent couvrir une zone plus large, mais n’ont aucun effet sur la température de l’air.

Comment utiliser le Cool Air – comment utiliser le climatiseur ?

L’eau de ce réservoir est absorbée dans la cartouche à l’intérieur, se répandre uniformément sur toute la surface des plaquettes refroidissement. Un fan du dos souffle l’air chaud au-dessus de l’eau, il s’évaporera, refroidissement de l’air et l’ajout de son humidité. Cartouches dernière environ six mois avant qu’ils doivent être changés. Le réservoir d’eau fournira trois à quatre heures de refroidissement et cartouche absorber environ 400 ml d’eau ; Lorsque la cartouche est saturée avec prolongeant le temps de refroidissement entre une et trois heures de remplir à nouveau.

Contrôle le Cool Air est facile grâce à claire en haut de l’écran, qui se double d’un bouton. Appuyez et maintenez l’écran et le refroidisseur tours on ou off. Utilisez une lame sur le pourtour extérieur, et vous pouvez ajuster la vitesse du ventilateur. Avec 20 vitesses réglages il existe de nombreuses possibilités d’offrir tout entre la brise et bat son plein.

En défaut mode, l’écran affiche entrant température de l’air, qui est la température ambiante dans la pièce. Il affiche également la température de l’air sortant, qui montre comment l’appareil fonctionne.

 

Appuyez une fois sur le bouton et vous aurez accès au menu principal. Cela vous permet de faire correspondre la couleur de la cuve à eau légère – peut égaler jeunes, beaucoup de conception- et l’intensité lumineuse ; Je peux éteindre la lumière. Nuit réservoir léger et dims écran mode, pas gênant. Il est possible d’éclairer une couleur spécifique lorsque la cartouche est à sec, aussi, pour que vous sachiez qu’il est temps de compléter l’eau.

Post connexes